27-01-12

Un chasseur de pédophiles 'autoproclamé' en prison...

marcel vervloesem,werkgroep morkhoven,réseau zandvoortToutes les journaux belges qui aident à étouffer l'affaire pédocriminelle de Zandvoort (90.000 victimes) parlent dans leur campagne contre Marcel Vervloesem et le Werkgroep Morkhoven, qui dure déjà 14 ans, d'un 'chasseur de pédophiles autoproclamé'.

Les réseaux pédocriminels et la Justice belge qui veulent à tout prix, étouffer l'affaire Zandvoort et veulent même meurtrier Marcel Vervloesem comme c'était déjà le cas avec les témoins dans l'affaire Dutroux, ont toujours utiliser cette expression un peu stupide, contre Marcel Vervloesem. Ils sont toujours été furieux pour le fait que Marcel Vervloesem et le Werkgroep Morkhoven menaient leurs propre enquêtes, et avec de bons résultats ;)

-----------------

Marcel Vervloesem (59 ans), qui s'était proclamé après l'affaire Dutroux "chasseur de pédophiles", est suspecté d'avoir violé son neveu et se retrouve à nouveau derrière les barreaux, rapporte vendredi De Standaard.

M. Vervloesem s'était fait connaître en lançant un groupe de travail à Morkhoven (province d'Anvers) consacré à la chasse aux pédophiles, avant d'être finalement lui-même mis en cause dans ce type d'affaires. La cour d'appel d'Anvers l'avait condamné en 2008 à quatre ans de prison pour abus sexuel sur mineurs. Au printemps 2010, l'homme avait été relâché sous conditions. Il vivait alors à Turnhout mais aurait encore abusé de son neveu de 17 ans récemment, explique le quotidien. "Nous ne mettons pas la version de la victime en doute", a indiqué le parquet de Turnhout. Marcel Vervloesem lui-même dément. (belga)

20/01/12 07h44
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1...

------

Soutenez la lutte contre la pédo-mafia et écrivez Marcel Vervloesem:

Gevangenis Turnhout, t.a.v. Marcel Vervloesem, Cel 139, 2300 Turnhout.

Lui demandez ou il a reçu votre lettre (parce qu'aux prisons belges la correspondance est parfois bloquée)

Le Werkgroep Morkhoven sur Facebook, si le lien n'est pas bloqué par la Justicehttps://www.facebook.com/groups/200250393321072/

De commentaren zijn gesloten.