30-11-12

Abus sexuels des enfants: les réseaux ne sont jamais enquêtés

Le juge Rosenczveig en 1999 et en 1983.JPGPhoto: Le juge français Jean Pierre Rosenczveig en 1999 en couverture de son livre " Justice pour les enfants" et en 1983 dans le journal "CRAPOUILLOT" paru en janvier 1984 Numéro 73.

Au printemps 2008, Stan Maillaud qui a travaillé autour le réseau pédocriminel de Zandvoort (90.000 victimes) a affirmé que ce juge était le pédophile sur le photo N° 9 de Zandvoort alors que les visages sont différents. Son site lepeededamocles.info a été supprimé le 31 juillet 2008 'car la diffamation publique est interdite'...

Il y a quelques semaines qu'il y a été rapporté que Maillaud avait mystérieusement disparu et qu'il serait recherché par la police.

Il serait intéressant si les autorités françaises recommandriont enfin une enquête dans l'affaire du photo N° 9 de Zandvoort parce que la déclaration de l'inspecteur Georges Zicot belge à la gendarmerie de Geel (juridiction de Turnhout) que le photo N° 9 serait une image d'un certain Marcel Danze, un homme de la vie nocturne de Charleroi, n'était pas juste. 

Zicot venait en discrédit dans l'affaire Dutroux. Il a été accusé, mais finalement acquitté et transféré à un autre arrondissement judiciaire.

De commentaren zijn gesloten.